stephanegemmani@gmail.com

stephane.gemmani@auvergnerhonealpes.eu

+33610.272.464

Groupe Socialiste, Démocrate, Écologiste et Apparentés - Région Auvergne-Rhône-Alpes - 1 esplanade François Mitterrand - CS 20033 - 69269 LYON CEDEX 02

Twitter - Facebook - Google+ - Instagram - Flickr - Linkedin - Vine

Mes articles sur HuffPostFrance.jpg

Commentaires

1. Le vendredi 31 mars 2017, à 10 h 49 par grungrass

Vous êtes bien des ordures vous ne vivez que par les ragots et les mensonges des gens comme vous devraient être déchu de leur autorité

2. Le vendredi 31 mars 2017, à 16 h 12 par finet

Bonjour, j'ai apprécié votre intervention sur fr3 sur Mr Wauquiez.
ci dessous un article du journal La Montagne, que vous connaissez peut être ?
Cordialement jm finet
http://www.lamontagne.fr/clermont-f...

Subvention
La région Auvergne-Rhône-Alpes derrière l'ASM
Laurent Wauquiez, le président de la région Auvergne-Rhône-Alpes, était présent au stade Michelin ce lundi. Après avoir visité les installations, il a annoncé le « grand retour » de la région auprès de l'ASM, en annonçant notamment le versement d'une subvention de 400.000 euros.
La région Auvergne-Rhône-Alpes soutient le sport professionnel. Ce lundi, une délégation du Conseil régional s'est rendue au stade Michelin afin d'officialiser son engagement auprès du club auvergnat. La région va lui verser 400.000 euros, tout en conservant l'aide attribuée au centre de formation ( « environ 150.000 euros »dixit Laurent Wauquiez).
Le président de Région a déclaré que l'ASM représentait « toute la fierté du territoire » et qu'il souhaitait au club clermontois « d'être un étendard fort d'Auvergne-Rhône-Alpes ».

Accueillis par le président De Cromières, Laurent Wauquiez et son équipe ont tout d'abord visité ASM Expérience, avant de se rendre devant l'allée des supporters situés sous la tribune Auvergne-Rhône-Alpes.

En marge de ce rendez-vous, Laurent Wauquiez a annoncé que la région AURA allait verser une subvention de 300.000 euros au Stade Aurillacois.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.