Ce mardi 27 septembre, Alain Fauritte m'a donné l'occasion de venir parler de l'action associative Vinci et Codex, que j'anime depuis 15 ans sur Grenoble et j'ai eu l'honneur et le privilége d'en parler sur l'émission du 12/14 de France 3 Rhône Alpes Auvergne.

Ce 12-14 a changé de formule. Au menu : invités, bonne humeur, humour, fantaisie, clins d'oeil et coup de chapeau aux initiatives en Rhône-Alpes Auvergne. Une émission préparée et présentée par le captivant de gentillesse et de simplicité Alain Fauritte, et la pétillante et non moins truculente Silvie Boschiero, qui bravé un méchant coup de froid, et qui sous des aspects de « poil à gratter » de ce 12/14, laisse apparaître une très grande sensibilité.

Le plaisir aussi de faire la connaissance de la très sympathique Séverine Pucci et de revoir Caroline Féaud, toujours très professionnelle et malgré son emploi du temps et 2 émissions à gérer, a encore eu la gentillesse de venir me faire un coucou d’encouragement pour le directe du 12/14… Véritablement attachante et généreuse… OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.