Une délégation du Rassemblement Citoyen a été reçue par François Hollande à l'Elysée

Avec Corinne Lepage, présidente de Cap 21 et du Rassemblement Citoyen, et entant que Vice-Président et porte parole du Rassemblement Citoyen, nous avons été reçu par François Hollande, Président de la République, à l'Elysée, pendant près d’une heure ce jeudi 3 octobre .

sg_rc-cap21_elysee.JPG

Il a été longuement question de l’essor à donner à l’économie verte sur la base des nombreuses réussites au plan local et sur les territoires.

Par ailleurs, l’importance des initiatives citoyennes, et la nécessité de donner une visibilité à la société civile ont été soulignées

Le Président de la République a marqué son intérêt pour l’originalité de la démarche du Rassemblement Citoyen associant la société civile et le politique et positionné sur un centre social démocrate et écologiste.

Cette marque de reconnaissance et de confiance de la part du président de la République témoigne que notre mouvement est un acteur de la vie politique du pays à part entière.

La question des municipales a été abordée ainsi que la manière dont les propositions du Rassemblement Citoyen pourraient être prises en compte dans les choix gouvernementaux.

La délégation était composée de représentants de CAP21 et du Rassemblement citoyen.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.