Communiqué - Avec Laurent Wauquiez, il faut éviter d'exercer une activité professionnelle

En Auvergne- Rhône-Alpes, c’est aujourd’hui la pagaille, le désordre le plus complet, l’impréparation totale !

logogroupe.jpeg

Après les commissions annulées faute de projets, après les votes annoncés puis repoussés à la session suivante, après les commissions sans rapports à présenter aux élus, Laurent Wauquiez et sa majorité reportent d’une semaine les commissions prévues dans moins de 8 jours, les 31 mars et 1er avril.

wauquiez.jpg

Quel amateurisme ! Quel manque de respect pour des élus exerçant une activité professionnelle qui ont posé de congés pour être présents aux commissions et qui ne pourront pas en reposer la semaine suivante !

À quel moment ce grand désordre va-t-il prendre fin ?

Jusqu’en décembre, les réunions étaient programmés à l’avance et se tenaient en temps et en heure. Il doit donc être possible de revenir à une organisation respectueuse de chacun qui permettrait de fonctionner dans la sérénité…

Auvergne-Rhône-Alpes méritent mieux que la précipitation et la pagaille d’un président à temps partiel !

Commentaires

1. Le vendredi 25 mars 2016, à 14 h 18 par guytou

Président grace aux voix du FN et de l'UDI (qui l'a aussitôt regetté) il n'avait aucun programme finalisé, il est obligé d'improviser et de reporter les réunions en attendant qu'une muse vienne lui souffler quelques idées, l'opportunisme n'est pas un programme . Il s'est déja fait retoquer pour la gestion de sa ville du Puy et de son agglo ainsi que pour son budget prévisionnel insincère par la chambre régionale des comptes, cela augure mal pour notre Région, il avait en outre promis de grandes décisions dans les 100 premiers jours

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.